samedi 12 septembre 2009

Slim Cheap Monday




VENDU

7 commentaires:

Dressing de Maya a dit…

Bonjour.

Je suis intéressé par celui ci , est il toujours dispo stp ?

Merci

ItsonwithVictoria a dit…

Oui il est toujours disponible

Jennifer R.Kociolek a dit…

Bonjours,
Je suis intéressé par ce jeans, est-il toujours dispo? Je voulais savoir si je le prends comment ce passe le transfert argent / vetement ?
Merci.

ItsonwithVictoria a dit…

Oui il est toujours disponible :)
Rentre moi sur MSN : victorialoeung_55@hotmail.fr

Jennifer R.Kociolek a dit…

Ok, merci. Je t'ai rajouté :)
J'ai hâte d'avoir des infos sur ce cheap !

Soroshiya a dit…

Je crois que c'est le même que le mien ! (Et je le vend aussi x))

Lola's dreams a dit…

hey ,désolée de te déranger ! je vend une multitude de slim lord ritchards et cheap monday si tu es interessée :) car je ne l'ai met plus du tout et ils sont en excellente etat !!!!
jai le modele pat def jeans clair de chez lord ritchards amazingg :)
si tu le veux :) !
et je vend une tunique manoushh :) !
voici mon mail mail : loula50@live.fr
si tu es interessée !
bisous !et merci