jeudi 8 octobre 2009

Sac Longchamp beige







Kenza vous propose ce sac longchamp, petites anses et de couleur beige. Son cuir est légèrement veilli, ce qui crée un petit côté vintage. Les coins en revanche sont abîmés et une petite tache indélible située a coté de la fermeture éclair sur l'arrière du sac. Il peut contenir vos cours.


Taille : M

Prix : 20 euros

12 commentaires:

Peau-Lit-Noeud a dit…

Bonjour !
Je suis très intéressée par ton sac longchamp beige, si tu acceptes le troc va voir si tu trouve quelque chose à ton gout sur mon blog http://miss-fringuette.blogspot.com
Sinon peux tu me le réserver stp ?
Tu peux me répondre à cette adresse titepopo_3@hotmail.com

Anonyme a dit…

Désolée je n'accepte pas le troc.
Cordialement, Kenza.

GoldyLove a dit…

salut je viend de m inscrir sur ce blog, ton sac est il tjs a vendre?
mci
laura

ItsonwithVictoria a dit…

Oui il est encore à vendre

Anonyme a dit…

Bonjourje suis tout juste inscrite est ce que le sac est toujours a vendre ?

Anonyme a dit…

Et comment on peut l'avoir enfin je veuxdire on vens le chercher sur pace ou tu envoi par la poste et si on doi le chercher sur place tu habites ou ?

ItsonwithVictoria a dit…

Anonyme, il est toujours à vendre et ce qui est question envoie c'est par la poste à moins que tu habites dans les environs de Beauvais.
C'est un coli qui sera envoyé dès qu'on sait le prix du frais de port on te le donne et tu envoies un cheque pour la sac + le frais de port. En 2,3 jours si tout se passe bien tu devrais reçevoir le sac.

ChiiiPod7 a dit…

Est-il encore à vendre ?
Me répondre à cette adresse ; msnchichi@hotmail.fr
Mes salutations , en espérant avoir une réponse.

Anonyme a dit…

Bonjour, Le sac est gris ou beige.
Psk sur les photos il est plutôt gris et vous dites qu'il est beige. Si il est gris il m'intéresse. Merci, Aurevoir

Anonyme a dit…

Le sac est toujours a vendre ?!

Anonyme a dit…

Bonjour !
Le sac est toujours a vendre ?!

Anonyme a dit…

Il & toujour dispo?