mercredi 12 août 2009

Blouse comptoir des cotonniers



Anissa vous propose cette magnifique blouse comptoir des cotonniers.

Taille : M

Prix : 25 euros

4 commentaires:

Célia a dit…

Salut les filles ! C'est possible de voir la blouse portée ? Merci ! :)

Anonyme a dit…

Peut être je suis intéréssée, comment se passe la procedure?

Justine

ItsonwithVictoria a dit…

Pour Anonyme c'est très simple je vais à la poste je pèse le produit ce qui me permettra de savoir le frais de port puis je tenvoie la blouse et tu payes le prix de la blouse et le frais de port qui est souvent moins de 10 euros !

Laure a dit…

si elle est encore dispo je suis intéressée?
Pour l'envoi c'est en colis ou en lettre? (parce que ca coute moins cher en lettre ^^)
je vous laisse mon mail: les.placards.de.laure@gmail.com
MErci