jeudi 13 août 2009

Carré Yves saint laurent


Anissa vous propose ce magnifique et authentique carré Yves saint laurent.

Prix : 40 euros

6 commentaires:

Steph a dit…

D'autres photos peut être?
Est-il en soie?

Steph a dit…

Je repasse voir le foulard.
Je suis bien contente qu'il soit là.

Dans quel état est il? Quelle matière?

Merciiiiiiii

ItsonwithVictoria a dit…

Alors il est en très bon état et pour la matière il faut que je contacte Anissa mais dès que je le sais je te le dis. Entre moi adresse : victorialoeung_55@hotmail.fr

Steph a dit…

Merci!
Dès que tu as la matière, fais moi signe.
Je suis une grande adepte des foulards en soie. Tant que ça n'est pas un polyester...

ItsonwithVictoria a dit…

C'est du coton !

Steph a dit…

D'accord mercii!
Mais comme j'ai du mettre mes économies dans une batterie, je vais prier pour qu'il soit encore là quand mon porte monnaie sera rempli!! ^^